Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de pierre et pauline en australie ...
19 janvier 2012

booderee NP

Pour notre deuxième journée au Booderee national park on a fait une marche de 4 heures pour aller de plage en plage,et admirer les magnifiques paysages.

    P1110969

Des plages toujours désertes... une eau toujours aussi cristalline... bon je vais arrêter la, ça va finir par vous énerver.

P1110974    P1110997

P1110983

P1110999

Je trouve ça presque indescent de publier ces photos alors que chez vous c'est gris et qu'il fait froid... :D mais j'le fais quand même!

Puis l'appel de l'hameçon en fin d'après midi, nous sommes retournés au même endoit qu'hier, nous allons devenir des habitués bientôt!

P1120011   P1120010

Voilà notre spot de pêche.

On a chacun pêché deux poissons ridiculement petits mais c'est déjà mieux qu'hier! Nous avons pu voir quatres dauphins passer juste devant nous. Toujours aussi magique.

P1120019

J ai mis la photo en grand format en espérant que le poisson paraisse plus gros... Mouais....

Demain on profite encore du parc, on ne reprendra la route que dans l'après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'ai qu une seule remarque à faire sur ce chapitre de l aventure étant donné mon niveau de superficialité.. ton bronzage est simplement parfait
P
Mais quelle est vilaine cette soso!!!! T'aurais prefere qu'elle se fasse manger par un requin???? Hein??? C'est pas grave ma pilulette le trou de l'oreille parce que t super bronzé, TOI!!! Jvous fais des millions de bisous...
S
je suis là Nicole!! je suis là!!! je ne loupe jamais un épisode vous savez!!! <br /> <br /> Il est vrai que nos deux aventuriers sont magnifiques, bronzés et sveltes; Papanous à raison, nous avons Indianan Jones et Lara Croft sur la plage de Koh Lanta....la chance!!!<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'ils nous nargues!! Moi j'en ai marre de l'hiver, du vent, de la grisaille....GGggrrrrr!!<br /> <br /> Sinon j'espère bien que vous avez remis les petits poissons dans cette eau cristaline, turquoise, transparente, avec les dauphins (qu'on ne verra jamais!!! photo polux photo pierre!!!)<br /> <br /> je vous envoie de très gros bisous mes chèris!! vous me manquez toujours autant!!<br /> <br /> PS:Polux joli ton trou d'oreille ;) hahaha!! ♥
P
Et voilà sur la première photo je retrouve Indiana Jones et Lara croft <br /> <br /> Ensuite les plages de koh lanta<br /> <br /> Et enfin la pêche au gros ( mignon le bébé requin)<br /> <br /> Continuez à vous régaler et par la même occasion nous aussi<br /> <br /> Bravo gros bisous
M
OH!!! mais comment!!! elle est où SoOoso !!! Je suis inquiète !!!!
Publicité