Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de pierre et pauline en australie ...
18 janvier 2012

Jervis bay

On a quitté notre petite parcelle de sable fin ou nous avons passé la nuit pour se rendre à jervis bay. 

P1110931

Sur la route, petit contrôle de flic, la routine quoi! test d'alcoolémie à 10heure du matin un jour de semaine, c'est moi qui suis au volant, donc c'est moi qui m'y colle. Ici c'est pas comme chez nous, tu dois parler devant un petit embout qui détecte si tu as une haleine alcoolisée, et seulement ensuite ils te font souffler. Il nous a fallu un moment pour comprendre. Nickel, vous imaginez bien, à 10heure du mat, on passe le contrôle sans encombre. Même pas de déli de mauvaise haleine!

Arrivés à jervis bay, des eaux encore plus turquoises et le sable plus blanc que blanc!

P1110937    P1110950

P1110948

Les vagues sont un peu violentes par contre. Au bout de 5 min, j'ai déjà mangé le sable 6 fois, montré mes seins à toute la plage 4 fois, et mes fesses ...pffff je compte même pas... Je sais pas comment j'ai fais pour ne pas perdre le maillot tout entier!  J'ai quand même perdu un plug, hey oui, c'est ça de vouloir se mesurer aux vagues de jervis bay. Après cette lutte sans merci, on rampe jusqu'a notre serviette pour reprendre notre souffle. Et la une grosse masse sombre passe sous l'eau, à 10 mètre de la plage. On s'approche pour regarder. Un dauphin?  et bien non, un voisin de serviette nous annonce qu'il s'agit d'un requin, même de deux requins... Ah ?  de toute façon l'eau était un peu fraiche non? Pierre voulait partir à la recherche de mon plug dans l'eau, finalement on décide d'en faire le deuil.

Ce soir nous passerons la nuit au Booderee national park.

P1110955    P1110956

Après avoit acheté quelques vers congelés on va se faire une petite partie de pêche:

    P1110960

Bon ok il faudra faire mieux... mais ce n'est qu'un début. Et rassurez vous, on l'a remis à l'eau.

 

Mais au fait, où sommes nous?

australie_0.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les grands malades vous allez finir dans la gueule du requin si ça continue :-) ah ah ! Que du bonheur encore et toujours! Pleins de bisous à vous !
S
alalala y en qui on de la chance!!!!<br /> <br /> mes amis chéris que vous avez de la chance d'être à l'autre bout du monde en plein été!! qu'il me tarde de pouvoir faire des plouf dans l'eau et de perdre mon maillot a Torreiles ou Canet beach!! c'est pas pareil....<br /> <br /> RIP pour ton plug Polux t'en trouveras d'autres alors que Pierre bouffer par les requins...quel horreur, grrr... finalement vous êtes bien les doigts de pied en éventail sur le sable chaud, tot bronzés!!<br /> <br /> Pour ce qui est du contrôle d'alcool à 10h du mat', pff...comme tu dis heureusement qu'ils contrôlent pas la mauvaise haleine (j'aurais des points en moins moi le matin ;) )<br /> <br /> Sinon ici c'est les soldes, alors a défaut de pouvoir faire bronzette je fais les emplettes avec mon premier salaire, j'aimerais bien te montrer mes achats...des petits hauts basiques (sans trou), un pantalon, un sac à main et une ceinture. WOUUu c'est la fête!!!<br /> <br /> Je vous farte de gros bisous des chéris, continuez à nous transmettre de belles photos de vous , c'est que du bonheur.<br /> <br /> je vais vous localiser avec la nouvelle application du blog!<br /> <br /> gros gros gros bisous et à très bientôt les amigos♥
M
salut les Piou&Piou, que de belles photos ! l'Australie, c'est le pied ! on est ravis pour vous 2, continuez votre merveilleux voyage, cheveux au vent, maillot bien accroché et l'haleine hollywood chewingum !!!!! GROS BISOUS, on vous aime!!!!!!
M
PS : j'ai oublié de te dire Pauline comme ils sont beaux tes pieds ils sont magnifiques sublimissimes que j'aimerai te faire des guilis des heures durant!!!!!je sais tu ne les aime pas trop !!!! mais moi ta mère je les reconnaitrai parmi des millions de pieds !!!!! HE HE HE HE !!!!!!!!
M
Les pieds en éventail sur un sable aussi blanc que de la farine avec en deuxième plan une eau cristalline, un surfeur par ci, un wallabis par là oh un joli petit poisson, ouf!!! il a eu chaud!!! quelle chance pour lui de tomber sur vous et ne pas finir en friture !!! un festival de belles images qui nous donnent une envie folle de vous rejoindre!!!! on en veut encore!!! pour oublier un court instant qu'ici nous sommes le 18 janvier??? Bisous mes loulous et APOULIT aux requins curieux de voir deux catalans s'éclater dans les eaux australiennes!!!!
Publicité