Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de pierre et pauline en australie ...
22 janvier 2012

Pigeon house mountain

Jeudi, on a fini par quitter le Booderee park et ses plages paradisiaques pour se diriger plus au sud vers Ulladulla. Allez deux ptites dernières photos.

Scottish point:

P1120059

 

Hole in the wall:

P1120066

On a élu domicile au bord de la plage de Mollymook. En face de l'océan, toilettes et douche, le grand luxe quoi. On a même mangé des pâtes carbo, c'est vous dire, on se lâche! Depuis que notre frigo marche, on se sent vraiment comme étant des  privilégiés... On regarde les autres backpackers manger leur soupe lyophilisée avec compassion, tout en léchant l'opercule de notre yahourt FRAIS. Ca fera la troisième nuit ce soir que l'on reste là, on devient des habitués.

Aujourd'hui, nous avons gravis la pigeon house mountain, montagne non loint d'Ullalua.

P1120075    P1120076

Petite marche de 3 heures qui nous mène à un superbe point de vue. Le chemin est très escarpé, il se termine même par des échelles pour atteindre le sommet.

P1120087    P1120088

P1120093

  Good view ;)

 

  P1120106     P1120109

Aucun serpent ne s'est mis en travers de notre chemin, les seules bestioles que l'on ai croisé c'est ce couple de gros lézards in love, patte dessus patte dessous...

P1120091

ps: L' album Wildlife a été mis à jour, vous y verrez, un spécimen plus que rare, en voie de disparition, on vous laisse découvrir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouaou !!!la "petite" grimpette valait le coup !!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation
P
Ecoute moi bien ma pilulette.... ce genre de bestio c les plus dangereux de la planete.... Tu t'approche pas! Si tu veux prendre des clichés t'envoi repier en mission!!!!! Des bisous.
A
coucou chérie chérie coco, tes photos me rendent dingue dingue dinguo!!!<br /> <br /> jai fait un petit week end à Barcelone avec Mario l hidalgo, qu 'il avait organisé lui même!!!incroyable , comme quoi y'a toujours un espoir, voila enfin c'est pour te dire ce que je fait un peu moi aussi et t expliquer pourquoi j'ai raté déjà 2 épisodes en live.<br /> <br /> donnes moi un jour qui te va cette semaine pour un ptit coup de phonage<br /> <br /> des ptits bisous merci pour la dédicace GOOD VIEW !!!( que j'ai pris pour moi bien sur comme je suis totalement égocentrique ) et j’espère donc que pierre et toi êtes Kâ çâ!!!<br /> <br /> et au fait le poisson pas mal , mais dis moi t'as réussi à le toucher????
P
Les paysages sont magnifiques tous plus beaux les uns que les autres par contre les animaux sauvages sont très différents les lézards ont une appendice caudale nettement plus importante que le bipède qui scrute l'horizon sur la montagne<br /> <br /> C'est peut être pour cela que lui est seul !!!<br /> <br /> Gros gros bisous
M
Vous en avalez des kilomètres avec toutes ces heures de marche!!!! l'Australie ça vous gagne !!!! toujours aussi magnifique, grandiose, je m'imagine dans cette immensité mais où sont les êtres humains??? ouf en voilà un!!!! OOHH!!! j'hésite un peu pour lui demander mon chemin!!!! Trop mignon le petit calin des lézards comme j'aimerai pouvoir faire de même avec mon picsou, je vous embrasse très très fort
Publicité