Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de pierre et pauline en australie ...
29 avril 2012

En attendant les pommes

Bon maintenant que l'on sait que l'on est embauché, c'est l'esprit plus léger que l'on va essayer de tuer le temps. Nous avons 6 jours a attendre, c'est pas grand chose, mais quand le temps se gâte, ça paraît une éternité!! Les deux premiers jours ont quand même été ensoleillés donc on a pu profiter de Bunburry, une ville à 40 km de Donnybrook, réputée pour son importante colonie de dauphins, pas moins de 100 bottlenoses dolphins vivent dans la baie.

P1060982

P1060977 P1060975

P1060985

On a donc erré dans la ville de Bunburry, de parties de pêche en parties de pêche... On en a également profité pour visiter le parc de Wellington ses lacs et ses piscines naturelles.

P1070012 P1070019

P1070034 P1070035

C'est vendredi que je connaîtrait enfin mon heure de gloire, appelez moi désormais" wonder fisher women". Les pêcheurs de Bunburry n'ont qu'à bien se tenir.

P1070044 P1070048

P1070054 P1070063

Vous remarquerez que l'on a customisé la table du " séjour" ça manquait un peu de pois chez nous...

Nous commençons le boulot mardi, c'est la première fois que nous sommes aussi impatients de travailler, les deux derniers jours, on a  bien cru mourir d'ennui. C'était à la limite de la tempête sur Bunburry. D'habitude, ça me dérange pas la pluie, quand je suis chez moi tranquille au chaud, que je peux matter un film, faire des gâteaux, lire un bouquin,me connecter sur internet... Sauf que là, la réalité est toute autre. On est enfermé dans notre boite à sardine, ça sent l'humiditée, on a pas de télé, plus de batterie sur l'ordi, ça fait juste quatre jours que l'on ne s'est pas lavé, je joue en boucle mes morceaux les plus déprimants à la guitare (et mon public sait bien combien j'en ai à revendre!) Pierre lit pour la troisième fois son science et vie acheté à l'aéroport le jour de notre départ de France.  Et c'est toujours avec autant d'enthousiasme qu'il me fait partager sa lecture :" tu savais Pauline que l'on pourrai peut être guérir le parkinson avec une transplantation de flore intestinale?" S'en est trop, je craque !! Reste plus qu'à faire semblant de dormir, peut être que ça passera plus vite?

Et on souhaite un super méga génial anniversaire à papa Hervé!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on attend on attend on attend....c pas possible, y a un bug, je constate que tout le monde qui vous suis commence à s'impatienter tout comme moi, on se fait du mouron de ne pas avoir de vos nouvelles, trop c trop!!! vous me manquez<br /> <br /> gros bisous mes chéwis ♥
N
coucou tous les 2, vos histoires trépigniantes nous manque, notre serie favorite est à l'arret... j'espere que le travail de ramassage de pink lady n'est pas trop la galère... et au fait le tracteur rose te va très bien au teint polux... je vous fais pleins de gros bisous et dans l'attente de vos nouvelles
M
Pas de nouvelle ,bonne nouvelle....on commence a se faire du souci ,ou sont les crumbles,les tatins et les pommes au four on ne c'est plus quoi faire les week end de taf quand y a rien a lire ,on ne fait qu'ecouter votre chason"le tube du digestif"on vous embrasses a bientot pour de nouvelles aventures de pierre et pauline.
F
Je suis d'accord avec nicole il nous tarde de pouvoir voir les pommes oui mes des pommes d'amour !!!!!! Vite vite des nouvelles. Gros bisous à la pomme......
M
Vous comprendrez que ça me démange de mettre un commentaire ça fait 10 jours que j'attends les pommes en vain !!!!<br /> <br /> On veut baver devant une belle tarte tatin, voir une belle salade de fruits jolie jolie qui plaira à ta mère et à ton père !!! des champs de pommiers, des tracteurs, des araignées, vos mines réjouis par tant de labeur ,vite vite remplissez non pas vos paniers mais nos coeurs!!!! par vos photos et vos récits enchanteurs !!!!!<br /> <br /> Bien trop longue est l'attente de voir vos petites trombines sur l'écran Au secours vous nous manquez trop !!!! on vous aime
Publicité