Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de pierre et pauline en australie ...
11 février 2012

Le festival de la mouche

P1120585

En ce moment, on est un peu en pénurie d'aventures à vous raconter. On bosse beaucoup et en dehors de ça on fait pas grand chose. Hier soir nous avons même mangé à 16h 30 pour se coucher à 17h30... Trépidant me direz vous!

Nous avons quand même eu le privilège de pouvoir assister au festival de la mouche. C'est à Toolangi que ça se passe et bien sur pour notre plus grand bonheur, dans les champs de fraisiers. Le plus grand rassemblement de mouche qu'il nous ai été donné de voir.  A la dixième intrusion dans mes orifices faciaux, s'en été trop! Après avoir essayé une négiciation à l'amiable:

" Bon ok, va y j'te laisse aller encore un dernier ptit coup dans ma narine droite et après TU DEGAGES !!!!!!!!!!!

Rien à faire, elles se collaient même dans le coin de nos yeux.

Bon ok je crois que là c'est le moment.... Le moment de LE mettre. Parceque le ridicule ne tue pas (heureusement pour moi sur ce coup là) j'ai dégainé l'arme fatale anti mouche, alors que Pierre lui, a décidé de lutter encore un peu , pour moi s'en est trop!

P1120576

Je vous présente ma cops:

P1120578

Elle s'appelle Camélanie et vient du sri lanka.On ne communique que par onomatopées... car elle ne parle pas un mot d'anglais. Dès fois elle fait semlant de nous comprendre, ça donne ça:" OOu aah i Mééé ya " mais à nous on nous la fait pas, on l'a déja tellement fait ce coup là!

Sinon, nous avons déménagé, nous sommes maintenant garés à 5 min du boulot, dans une aire gratuite. ca nous change la vie, maintenant c'est grasse mat jusqu'à 5h30! Bon quand on bosse pas à cause de la pluie c'est d'un ennui mortel, parceque rien à faire dans les parages. Nous faisons des parties de UNO endiablées avec à la clef un massage de 30 min pour le gagnant.

 

C'est un peu notre jeu de " je te tiens tu me tiens par la barbichette" c'est à celui qui tiendra le plus longtemps sans chasser les mouches de son visage...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et un de plus un vous battez les records de commentaires + 1 = 20, j'ai adoré la vidéo de la family Menard, que je salue au passage.<br /> <br /> Tendres pensées
P
Merci à tous d'avoir pensé à mon anniversaire! Vos messages m'ont fait très plaisir, et oui c'est mon premier annif loin de la france, mon premier annif sous le soleil!! Maman ton gâteau de riz me donne tellement envi! Je vais demander à Pauline de m'en préparer un :) La video m'a fait bien rire! Gros bisous à vous tous famille, belle famille et coupain! <br /> <br /> Pierre
P
bon anif mon fiston<br /> <br /> petite video pour toi<br /> <br /> http://youtu.be/TwTlkaddcQc<br /> <br /> Bizous
1
Hey bon anniversaire Dj Haze !!de gros bisous sandrine<br /> <br /> bon anniversaire mon pierro(bb)! ou bien peter le jardinier maintenant ? quand tu rentreras tu nous feras pousser des fraises dans le jardin ! un gros bisous pour tes 27ans si je me trompe pas. on pense a vous & big dubwise to DJ HAZE olive
N
Monsieur PIERRE BON ANNIVERSAIRE de tout coeur c'est belle maman qui me l'a dit alors je ne voulais pas laisser passer cette merveilleuse journee.Pour le champ... avez-vous inviter vos copines les mouches.Pensant qu'elles vous tiennent compagnie dans les fraisiers c'est la moindre des choses.Pour Pierre quel entrainement commando, arriver a ne pas bouger pendant les attaques sournoises de ces jeunes filles, bravo. Mais vive le masque, quelle idee geniale Gros bisous a vous et un de plus pour le mec, le vrai....
Publicité