Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de pierre et pauline en australie ...
14 janvier 2012

Coogee... c'est fini...

Bon cette fois, c'est notre dernier aurevoir à la maison de Coogee. Dernière nuit dans un bon lit, dernier petit dèj avec du lait frais, fini les douches chaudes, les pipi assis sur une lunette de chiotte... fini les tartes et plats au four. On avait pourtant repris quelques kilos... Parceque la vie en van, ç'est plus efficace que DUKAN. C'est le régime 0 proteînes et 0 produits frais et zéro sucreries ( parceque trop cher pour les sucreries, parceque frigo défectueux pour le reste)... peut être que je vais écrire un bouquin en rentrant... J'imagine déjà le titre: " ZERO " plutôt accrocheur je trouve.

P1090744    P1090757

La vue de la terrase derrière la maison ,et moi rédigeant l'introduction de mon nouveau livre... ;D

Donc aujourd'hui nous avons réintégré le van, Pierre bosse encore ce soir et demain donc on s'est garé non loin de son taf, et de notre ancienne demeure... c'est limite si on peu la voir de là ou on est. La séparation est ainsi moins brutale!

P1090773

" Pauline, regarde, il y a une place qui se libère las bas pour garer notre van!"

Voila lundi on prend la route. Direction Melbourne, en longeant la côte. Du coup notre connexion sera moins fluide que ces dernières semaines!

P1110790

Ancienne maison vs Bumbo ... Bon ok, c'est légèrement plus petit... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nous sommes en manque d'aventures. vous nous avez tres mal habituees.Malgre tout je vois qu'apres l'effort ne viens pas toujours le reconfort hein Pierre. il va falloir se remettre a parler gentiment a bumbo, lui faire des beautes Quel delice vos repas, ideal pour perdre du poids surtout le riz beurk beurk. Je vous souhaite une bonne continuation de voyage et gros poutous a vous deux bonne sante surtout
A
ah ouais quand même la maison!!!!<br /> <br /> allez bonne route les amis chéris et n oubliez pas : il en faut peu pour être heureux!!!!
V
On est sur la route depuis le 29 décembre et promis dès qu'on retourne à la civilisation je vais profiter des petits plaisirs simples de la vie: faire pipi assise sur les toilettes! une douche chaude! un repas qui refroidit pas en 2 min parce que tu le manges dehors (y a du vent en ce moment!), faire des gateaux, dormir dans un vrai lit, boire de l'eau bien fraiche, manger des yaourts, des glaces, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez bien rechargé les batteries, les estomacs et tout et tout! Vive la route!
P
Ah enfin, l'aventure recommence ! Sydney c'est bien jouli, mais ca commençait à manquer d'action ! Allez Bumbo, roule ma poule, et emmène nos deux petits aventuriers vers d'autres paysages grandioses, profitez, profitez ! mille gros bisous !
M
Coucou Popo il n'est jamais trop tard pour te souhaiter une bonne et heureuse annee 2012 sans oublier Pierre je vois que la vie est belle (enfin pour toi )Pierre bosse ,mais c'est bien tu te fais violence pour ne pas faire tomber les jours de payes de ton homme. J'espere que vous allez bien ?Bonne route pour ce nouveau depart en van ,prennez bien soin de vous ,pleins de gros bisous et a bientot
Publicité