Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de pierre et pauline en australie ...
29 décembre 2011

C'est MON anniversaire!

Oui aujourd'hui c'est mon anniversaire, c'est bien la première fois que je le fête en si petit commité... et en été! C'était donc MA journée. Au réveil, on est partis direct vers la City manger dans un bon petit resto en face du darling harbourg ( joli port avec le quartier d'affaire en arrière plan) .

P1110361   P1110374

P1110367   P1110370

Le soleil était au rendez vous, donc journée bien sympa que l'on a terminée au bord de la piscine à Coogee. Pierre est partit travailler, je n'ai toujours pas trouvé de travail pour moi... beaucoup de bar ou resto recherchent des serveuses mais malheureusement mon anglais ne me permet pas encore de postuler pour ce genre de boulot... puis finallement je suis pas trop mal dans mon rôle de femme au foyer!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de regarder ton site, beau voyage quelle chance, ah si on avait 20 ans de moins on serait parti à l'aventure aussi avec tes parents, bon on va se contenter d'aller à la montagne ce WE, nous allons decouvrir le chalet de tes parents, quelle aventure!!!!<br /> <br /> pensons bien à toi<br /> <br /> bisousss
N
A vous deux, loin des votres mais tellement pres par le coeur, bonne et joyeuse annee pleine de beaux souvenirs, de surprises car je crois que vous n'etes pas au bout pauline ne fais pas comme ces femmes anciennes : mais laisses <Pierre, je le ferai. Au turf les hommes comme les femmes Egalite = partage des taches. Meme fatigue, c'est ce qui fait un homme le partage. Allez Pierre sans rancune Que l'année nouvelle vous soit douce et prospere a tous les deux sans oublier the cat
M
kikou pauline ,d apres tous tes récits la vie australienne se passe plutot bien pour toi !<br /> <br /> je te souhaite un joyeux annif (dsl pour le retard) et profites bien gros bisous
P
Salut les copains... Jsuis toujours en retard bien sure!!! J'espere que t'as passe une bonne journee d'annif ma pilulette. Vous etes super rigolo tout les deux avec vos aventures.. Je regarde presque tous les jours votre blog et je me regale, je lis et je relis... Merci les loulous! Des bisous.
A
Chère Pauline<br /> <br /> Nous te souhaitons un joyeux anniversaire avec une journée de retard. Quelle chance de pouvoir profiter du soleil, ici on se gèle ! Passez tous les deux un bon réveillon. Gros bisous.<br /> <br /> Anna, Michel.
Publicité