Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de pierre et pauline en australie ...
24 décembre 2011

Joyeux noël

We wish you a merry christmas, we wish you a merry christmas... au réveil, on va voir la fitzroy falls, non loin de la kangaroo valley.

P1110249   P1110252

Après direction playa direct, et quelques emplettes pour le repas de ce soir. On se dirige vers Wollongong, à 80 km au sud de Sydney. Et la c'est la totale! lunettes, tongs, MAILLOT, crème solaire... surfeurs... l'Australie quoi!
On aura même le privilège d'apercevoir un banc de dauphins, que j'ai réussi à prendre en photo cette fois ci.

P1110271   P1110274

P1110306   P1110310


Après s'être dorés la couenne au soleil, on cherche un petit coin sympa pour dormir et réveillonner. On jettera notre dévolu sur Kiama. On gare le van sur une petite presqu'île en face de la mer.

P1110315  P1110323

Au menu de ce soir: huîtres ( à savoir qu'en australie, ils nettoient les huitres sous l'eau, ils retirent toute l'eau de mer qu'il y a dedans , les retirent de la coquille pour les nettoyer et les remettent dedans... pfff ils ont rien compris!) petit blinis de saumon, toast tapenade ,hoummous, salade wafu, et curry de crevettes... tout ça préparé dans un van, alors je vous serai grès de saluer l'exploit de la cuisinière!

P1110318  P1110326

En ce jour de noël, on pense plus que jamais à notre famille, qui nous manque! on vous aime. Merci encore pour tous les messages que vous nous envoyez. Et une spéciale dédicace au crew de saint pierre, mes collègues nat et dorine! à la plus grande fan de la série: Sophie. A la famille bien sûr! Et aussi à ceux qui nous suivent en silence, n'hésitez pas à laisser des commentaires et des messages, ça nous fait vraiment plaisir. On vous ZZzzzaime.

P1110259

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A la veille d'un GRAND JOUR je te fais plein de bisous, j'espère que les galères style décharge, épamprage, cerises capricieuses, serpents, wombats, et toutes ces drôles de bébêtes ne vous manquent pas trop, profitez bien pendant un mois de votre confortable nouvelle vie, rechargez les batteries, ce ne sera que pour mieux redémarrer. Gros calins a mes deux chatelains !!!!
A
Mais c'est le noël le plus cool du monde.<br /> <br /> Pffff je t imagine déjà si bronzé.....mais comment faire..<br /> <br /> J ai pensé à vous très fort a noël, je t avais demandé si tu avais recup un un engin téléphonique quel qu'il soit...pour vous dire un petit mot d amour mais bon....<br /> <br /> ALors Happy new year à Sidney?!?!?!<br /> <br /> a la télé , il n arrête pas de bombarder les images tellement "cool" des fêtes de fin d'années en Australie, à base de 30° sur les plages, seau de bières a volonté, père noël surfeur,le tout accompagné de grosses barres de rires...grrr le pied<br /> <br /> <br /> <br /> Il a gelé ici cette nuit mais on a du soleil, et comme chaque année pour nouvel an , le dilemme tellement pesant ....: RACHDINGUE ou BARCELONE , ouais ca change!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon les Wombats!! faites attention à vos petits culs!!<br /> <br /> des gros bisous
C
Salut un joyeux noel à tous les 2<br /> <br /> Pendant que vous vous dorez la pillule au soleil nous on se caille !!!!<br /> <br /> Terminez bien l'année<br /> <br /> Grosses bises
M
Salut a tous les deux :super la cuisiniere assure vous avez beaucoup de chance d'avoir passe noel dans un cadre magnifique mais je me doute que a ce moment la le manque de la famille se fait ressentir.J'espere que tout ce passe bien pour vous tes recits de chaque altes ou photos nous enchantent continue a nous faire rever merci pour ton message d'annif cela m'a fait tres plaisir.Merci de penser a tes collegues crew nath et dorine est pas nous on vous zzzzaaaiiimmmeee fort on pense a vous des gros bisous de marie et celine.
F
Le papa Noël est passe pour toi ma Paulinette papanouse a ton ch .super contente de vous avoir vu samedi soir et vous entendre jolie robe ma chérie . Je vous embrasse très très fort Tata Flo
Publicité