Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de pierre et pauline en australie ...
16 décembre 2011

Blue Montains

Alors voila, ça fait aujourd'hui 1 mois jour pour jour que l'on quittait perpignan, nos amis, notre famille pour partir à l'autre bout du monde, un mois que nous avons commençé notre voyage en se trompant de voiture dans le train! ah ben ça commençait bien... pour fêter ce petit mois-niversaire, on s'est offert une ribambelle de paysages grandioses, que dis-je? un chapelet d'images époustouflantes... je sais que j'en rajoute toujours un peu, mais ces deux jours passés dans les blue montains ont étés magiques. Je pense que dès fois les images en disent plus que les mots ( même si je parle beaucoup et ça me coûte de dire ça!).  A lors on va pas lésiner sur les photos pour ce post.
Petit paragraphe instructif pour commencer, les Blue montains se situent a peu près à deux heures de sydney. Elles tiennent leur nom de la couleur de la vapeur dégagée par les eucalyptus. C'est bon, vous en savez assez, je vous laisse regarder...

P1100834   P1100864   P1100877   P1100892

le Pulpit Rock:

P1100889

P1100901

P1100936   P1110012   P1110033

les three sisters:

P1100928

les Wentworth falls:

P1110008  P1110020

Hanging rock , sublime paysage que l'on a du se mériter, randonnée de 3 heures dans les blue montains. Juste au moment ou l'on est arrivé , nous sommes tombé sur deux kamikazes qui s'adonnaient au saut à l'élastique ...

P1110058

P1110065   P1110067

Ps: petit jeux mais où est Charlie... sur les deux photos de la Wentworth falls, se cachent Pauline et Pierre. Le premier qui les trouvent aura droit à une carte de voeux from Australia ! Pour agrandir les petites photos, n'hesitez pas à cliquer dessus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh non j'ai pas perdu...j'ai bien vu que t'étais en bas à droite avec ta veste rouge...pour la peine 2 carte postales!! ;)<br /> gros bisous<br /> :)
M
Chers Piou&Piou voyageurs, vos photos sont magnifiques et au risque de se répéter, c'est un vrai bonheur de suivre votre périple au jour le jour. Ptit Pierre, tu as bien trouvé ta moitié : comme toi, (tu m'as fait trembler plus d'une fois étant petit !)Pauline aime les rochers abrupts et les arbres surplombant le vide ! Soyez prudents les enfants, même si votre fan-club en redemande ! gros bisous a vous 2 les amoureux !
F
Superbe ces Cascades les photos magnifiques, je vous ai trouvé entre les éclaboussures ne cours pas tu vas glisser ma Paulinette!!!! Gros gros bisous à vous deux Flo
N
felicitation a vous deux car cela ne doit pas etre facile tous les jours mais vu de notre petit confort c est merveilleux Fait attention car je vois que vous cohabitez avec certaines bestioles et le philosophe a dit : celui qui a ete mordu par un serpent se mefie d'une chenille. gros bisous nous sommes avec vous
M
Non contente d'être mon amie, je ne connaissais pas tes talents de poète avant de cliquer mets tes lunettes et arrête de boire !!!! <br /> Pauline vas voir le message de tantine Josy au 01/12 Coolah Tops
Publicité