Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de pierre et pauline en australie ...
12 décembre 2011

Young

Bon, et bien on aura pas eu le temps de trop se perfectionner en viticulture, juste le temps de voir de nouveaux muscles pousser que déjà on a plus de travail! Le boss nous avait promis deux semaines et demie de boulot finalement ça se limitera à une semaine... Les parcelles de vignes étant toutes terminées... pffff on est trop efficace en fait !Dommage, je m'étais préparée psychologiquement à affronter ce dur labeur quotidien. Du coup, on est un peu perdu, on veux pas trop s'éloigner de Sydney, sachant que l'on voudrai y être pour le jour de l'an. Je suis restée un peu bloquée sur mon idée des cerises, les gens qui me connaissent bien savent que quand j'ai une idée en tête... Du coup pour mettre toutes les chances de notre côté, direction la CAPITALE de la cerise! Et oui, il y a une capitale de la cerise en australie : YOUNG.

On quitte donc la grisaille et la pluie de Canowindra

P1100652

Pour rejoindre Young à une heure de route. Notre premier coucher  de soleil là bas sera ROSE, si c'est pas un signe ça...

P1100668  P1100673

J'espère bientôt poster des photos de Pierre et moi dans des champs de cerisiers..... Suspense. Demain au réveil on va se rendre a l'agence et commencer a démarcher quelques fermes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça y est vous avez dépassés les 1000 visiteurs sur votre blog, en même pas un mois ! preuve que vous avez beaucoup de personnes qui se passionnent pour votre aventure, quoique je soupçonne ta mère Pauline de se connecter au moins 20 fois par jour....<br /> Continuez surtout à nous faire rêver et bon courage pour la cueillette des cerises<br /> biz à vous 2
M
mes P.P. chéris, je suis vos aventures en Australie avec beaucoup de joie car dans l'ensemble tout va pour le mieux pour vous mais même quand il y a des problèmes Pauline a le chic de les déjouer avec beaucoup d'humour ! Tonton m'a fait deux belles photos de mes aventuriers avec les koalas. Continuez, rencontrez,émerveillez-vous. Mes voeux vous accompagnent . Joyeux Noël. Bisous lointains mais câlins. Mamie
N
N'en jeté plus la cour est pleine on préfère les fraises pitié pierre dans les arbres non pas ca je ne savais pas que le kammasoutra était arrive jusqu'à young big bisous kool Marcel Nini <br /> On suit toujours vos péripétie avec un brin de folie .......Gros bisous a vous deux. Flo
S
Youpi!!!! vive les cerises!!c'est tellement plus funky!!!! <br /> effectivement, une ciel aussi rose un 12/12 et peut être bien à 19h19 ou 20h20... ça ne peut être qu'un signe. Signe que vous allez vous reposer et trouver du travail et manger de bonnes cerises!!!<br /> mathieu et moi on vous embrasse!!!<br /> gros gros gros bisous!!
M
enfin des nouvelles !!! Je vous croyais endormis sous un cep de vigne.<br /> J'ai regardé l'album des zanimos et ja peur... Ja beaucoup peur de toutes ces bestioles, c'est pour cela que les gens restent cloîtrés chez eux.<br /> Finalement je viendrai que lorsque vous serez à Sydnay.<br /> Au fait, est-ce que la bibine est aussi bonne que chez nous ?<br /> Bonne cueillette de cerises et à bientôt.<br /> Tantine
Publicité