Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de pierre et pauline en australie ...
22 décembre 2011

Bientôt noël

Petit bilan de notre vie de cherries pickers...

P1110126       P1110123

A  savoir, que quand il pleut, on ne travaille pas.... donc autant vous dire que l'on ne se tue pas à la tâche en ce moment! car vous devinerez jamais? Il pleut à Orange. On a quand même fait une bonne journée hier, réveil 4h30 pour être dans les champs à 5h30 et c'est parti pour 8 heures de picking en folie, la consigne n'était pas le même, on devait ramasser TOUTES les cerises, même celles abîmées donc le rendement s'en est ressenti. On a ramassé chacun 200 kilos dans la journée ce qui nous a fait 100 dollars chacun. Aujourd'hui c'est pluie... alors pourquoi on irai pas dépenser l'argent durement gagné?? :)
Pierre m'a donc fait mon cadeau de noël: UN MAILLOT. Car si le si le soleil ne veut pas se montrer, nous allons aller le chercher!!
Pour ce qui est de la voiture, le problème électrique a été réparé.

 Avant hier, au coucher du soleil, nous avons fait une cueillette miraculeuse. Par le plus grand des hasard ( envie pressante de Pierre dans les bois ) il est tombé sur une famille entière de Roubeillous ( lacter délicieux ).

P1110134     P1110142

On les fera donc revenir en persillade. Ca change des pâtes! On les a mangé hier soir, pour l'instant tout va bien, on s'est pas intoxiqué ( Pierre a quand même vérifié si les Roubeillous Australiens étaient bien les mêmes que les  Catalans!)

Voila, les fêtes  approchent, les Australiens sont à fond, les chants de noël résonnent à chaque coin de rue, Ils font des concours d'illumination de maison. Les faux papa noël qui crèvent de chaud sous leur barbe blanche et leur manteau rouge. Un contraste étonnant. On pense bien fort à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux noel mes copains! Je vous fais plein de bisous.. C class noel a la plage!!! Profitez bien! Superbe le dressage d'assiette ma pilulette!! T la meilleure tu me fais vraiment rever...Je vous aime fort.
D
Passez un bon réveillon et j'espère que papa Noël n'oubliera pas de passer au dessus de bumbo !Je boirai une flûte de champ à votre santé !!<br /> Gros bisous
N
je vous souhaite un joyeux noel, reveillonnez bien. Ca fait plaisir de te voir en photos Polux, tu nous fais un gros manque à st pierre, on pense souvent à toi avec dorine. gros enormes bisous et passez de bonnes fetes.
M
mes chers Pious&Pious, avant toute chose, je voudrais remercier du fond du coeur Mumm, Papanous, Sooso, Ali et tous ceux qui vous suivent et vous adressent d'adorables et très amusants messages ! nous nous régalons de vous lire tous, surtout continuez ! mais c'est inutile que je le précise ; les enfants, comme vous me manquez et en même tps, c'est curieux, vous êtes encore plus présents ; finalement, les kms qui nous séparent nous rapprochent davantage de vous chaque jour ! vous allez fêter Noël avant nous, où que vous soyez, réveillonnez bien, festoyez et n'oubliez pas que vous vivez sans doute les plus beaux moments de votre vie ! même si Bumbo vous en fait voir ! tendres bisous, mes Piou&Piou voyageurs et JOYEUX NOEL a tous ceux qui vous aiment !
M
Merci à tous les supporteurs, de nos plus beaux beakpakers, continuez de les encourager, ils nous ferons que mieux rêver, je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL
Publicité