les aventures de pierre et pauline en australie ...
9 avril 2013

Koh tao

Le compte à rebours a commencé, le retour approche dangereusement mais on a décidé de ne pas en perdre une miette, donc pour le peu de jour qu’il nous reste, direction Koh tao, une ile de la cote est. Aussitôt débarqués de notre liveaboard, on saute dans...
6 avril 2013

Liveaboard Similan

Nous voila de retour, de belles images pleins la tête, pour résumer en trois mots notre liveaboard (croisière plongée) :PLONGER, MANGER, DORMIR…. Le tout répété……14 fois ! Nous avons embarqué à bord du Manta Queen II vers 20 heures du soir, le bateau...
1 avril 2013

Visa run et Khao lak

Bon, on s’est assez prélassés, nous quittons Koh phi phi le 26 mars, en emboitant le pas sur Tony et Edith. Notre prochaine destination est Ranong, a la frontière birmane. Si l’on se rend la bas, c’est pour une seule raison, obtenir une exemption de visa...
27 mars 2013

Les retrouvailles a Kho Phi phi

C’est donc sur la plage de leur Resort, que nous retrouvons Tony et Edith, en mode touristes, Edith une fleur dans les cheveux, tout bronz…. Euh… cramés. Ca sent les vacances ! Aussitôt arrivés, ils partent visiter leur nouvelle chambre. Il faut dire...
25 mars 2013

Koh Phi Phi

Apres ces deux jours passés a Krabi, nous prenons un ferry pour rejoindre Kho phiphi. Deux heures de traversée plus loin et nous voila au paradis ! Le bateau nous débarque a Tonsai, la ‘capitale’ de l’ile. Ici, les constructions en béton gâchent un peu...
23 mars 2013

Krabi

Oulala, nous avons du retard à rattraper ! Nous vous avons laissé au Cambodge… Nous quittons donc ce magnifique pays le 16 mars et entamons notre marathon pour rejoindre le sud de la Thaïlande. Deux jours dans les transports, un vrai cauchemar. Premier...