12 janvier 2013

Kuala Lumpur

Nous n’aurons qu’une journée pour visiter Kuala Lumpur, capitale de la Malaisie. Ce sera donc assez furtif. Un jour c’est bien peu de temps pour pouvoir juger si une ville nous plait ou pas. Mais une chose est sure, on a vraiment préféré Singapour. Nous nous en tiendrons au deux attractions phare de la ville. Les Petronas towers:   Pierre et son fan club ;)   Les batu caves, un temple hindou au nord de la ville. Soit disant peuplé d'inombrables singes qui peuvent se montrer agressifs... Manque de bol,... [Lire la suite]
Posté par po0olux à 09:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

09 janvier 2013

Bornéo

Si je me souviens bien, nous vous avions laissé à Singapour. Nous avons donc une semaine à rattraper ! Tout d’abord, nous avons quitté Singapour pour Kuala Lumpur, étape obligatoire pour rejoindre Bornéo car il n’y a pas d’avions direct. Nous passerons donc la nuit dans un hôtel proche de l’aéroport, étant donne que notre vol pour Tawau (Bornéo) est à 7h le lendemain matin. L’aéroport de Kualalumpur se situe à 70 km du centre. On reporte donc notre visite de la ville pour notre retour du petit séjour plongée. L’hôtel ou nous... [Lire la suite]