Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de pierre et pauline en australie ...
13 octobre 2012

Bon anniversaire Louise !

Ce message s'adresse tout spécialement a Louise, ma nièce. Bon anniversaire ma chérie, tatie Pauline et Pierre t'envoi pleins de gros bisous du bou du monde. Le pays ou il fait nuit quand chez toi il fait jour . Tu nous manques, je pense a toi tous les jours. Promis, l'annee prochaine, Tatie sera la pour gonfler les ballons a Torreilles le jour de tes 5 ans. On t'aime.

 

( Désolé pour la qualité du son, branchez votre pc sur des enceintes pour entendre correctement)

 

 

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Petite Louise que je ne connais pas Bon Anniversaire!!!!!Qu'elle chance tu as d'avoir une Tatie et un Tonton aussi attentionné imaginatif et Trés trés Doué !!!!Ils arrivent a savoir tout faire !!!!!!Ils méritent Mille gros Bisous !!!!!!!J.F de Bx
L
Merci ma tatie poline et mon tonton pierre d avoir fait de mon anniversaire une journée magique !!!!! Même maman n y a pas cru qd elle a vu le cadeau atterrir dans ma chambre ,ct vraiment incroyable et la chanson :elle m à rappellé trop de bons souvenirs ,ma tatie magicienne est impressionnante et ma tatie chanteuse me manque trop trop ,il me tarde que tu me chantes des chansons en vrai et que je puisse te faire des gros bisous pour de vrai ,ce message restera dans ma mémoire pour toujours ,vivement mes 5 ans qu on soit tous ensemble !! Pet shop en à vu de beaux paysages !!! Et il ne s est même pas fait dévorer :) n oublis pas qd même que je veux le récupérer . Maman était tellement triste qd elle a vu pet shop qu elle a un peu pleuré je crois qu il lui manque trop ;) ,merci à vous de me souhaiter mon anniversaire !!! Chloé est devenue ma poupée préféré ,d ailleurs ce soir on dort ensemble ! Je vous embrasse de tout mon cœur ct une journée magnifique !! Merci à tous et je vous aime trop !!!!!!!!!!!!!!
J
.... Mumm <br /> <br /> "SEQUENCE EMOTION Ma gorge se serre, l'image se trouble, ca y est je pleure " MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bon Dieu ! Bon sang vous êtes géniaux la petite Louise a bien de la chance d'avoir une tatie comme ça et un tonton comme ça ! Vous ne manquez pas une occasion pour faire des choses originales et géniales! Je pense que même loin de vous la Petite Louise aura eu un super anniversaire! Et sans même la connaitre je lui souhaite à mon tour un Joyeux Anniversaire! <br /> <br /> Après avoir fêté les 1 ans de ma nièce à Sydney par le biais de la webcam où j'avais pleuré à chaudes larmes, je me doute que l'émotion y était aussi pour vous! <br /> <br /> Moi je veux juste que la maman de Louise, fasse une vidéo avec le cadeau qui atterri dans la chambre et Louise qui va ouvrir la porte et trouve le cadeau à sa grande surprise! Et je veux savoir ce que c'est ce petit cadeau aussi :-) ha ha !<br /> <br /> Bravo à vous pour cet article beau comme tout ! Que d'émotions! <br /> <br /> Merci à vous pour ces moments de bonheur à distance ! Enormes bisous !
M
HIP HIP HIP HOURRA !!!!! Cool !!!!<br /> <br /> Bravo Dodo je suis fière de toi !!!!!!<br /> <br /> Je savais que tu y arriverais
M
SEQUENCE EMOTION<br /> <br /> <br /> <br /> ,Ma gorge se serre, l'image se trouble, ça y est je pleure !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> L'émotion est GRANDE, FORTE et BELLE à ton image ma chérie, <br /> <br /> deux pièces du puzzle vont terriblement manquer à cette magnifique journée<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes avec nous ON VOUS AIME
Publicité