Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de pierre et pauline en australie ...
16 août 2012

Dernière plongée à Dumaguete

Parceque des images sont parfois bien plus explicites que des mots, on vous laisse découvrir notre dernière plongée à Dumaguete:

 

A notre grand désarrois, notre fidèle petit ordi vient de nous lâcher, donc difficile de vous donner des nouvelles. En espérant pouvoir le réparer bientôt...  A bientôt ( on espère en tout cas....)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un gros bravo pour le récit de vos aventures!!!! Plonger avec trois requins baleines!!!! Mais waouhhhhhhhhhhhhh quelle chance, le rêve de ma vie 0_O En tout cas profitez bien de chaque instant et j'espère que vous allez pouvoir réparer votre ordi!!! Des bisous de Catalogne ;)
P
Coucou <br /> <br /> Que de souvenirs vous vous faites, encore un super film avec un bon metteur en scène, un bon caméraman 5 bons acteurs dont 3 octoctones et bon ingénieur du son, tous les ingrédients pour la palme d'or.<br /> <br /> Bisous a tous
M
On aura tout vu même la danse avec les requins baleine !!!! ENORME !!!!<br /> <br /> j'imagine l'adrénaline le stress pour vous tous d'évoluer tranquillement autour de ces monstres marins !!!! comme vous paraissez petits je lis à travers ton regard tes pensées pour nous en ces moments uniques!!!! on est encore une fois bluffé !! Catherine même si tu n'as pas vu les requins quel bonheur toutes ces heures dans l'avion avant le retour en terre catalane!!! Bonne route joyeuse troupe.<br /> <br /> quant à l'ordi comme dirait Louise "c'est pas grave" <br /> <br /> il vaut mieux l'ordi que Bumbo il est + facile à remplacer !!!!! et puis vous l'avez compris hors de question de devenir orphelins!!! je fais quoi moi sans mon feuilleton préféré !!! JE DEPRIME !!!!!<br /> <br /> Bon retour mes cocos jolis en australiecjouli on vous aime
M
toujours aussi formidable bravo a tous nous espérons que le petit ordi sera bien vite réparé et oui nous serons tristes de ne pas lire les bons messages de pauline qui nous fait temps rever Bon retour Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pP
J
Là Vous avez fait plus que ttttttrrrreees FORT!!!!!Exceptionnel Chapeaux a toute l'équipe Plongeurs reporter Caméraman ::::Même les requins participent a cet immense balais sous marin et encore merci de nous en faire profiter !!!Le 29 08 Georges et Marie-lou sont chez nous a BX pour quelques jours je ne vais pas manquer de leur visionner vos Exploits !!!!Mais tout a une fin même les vacances :::Courage pour le retour dans des directions bien Opposées::Biz J.F P.s Je ne sais si ce méssage vous parviendra compte tenu de votre panne d'ordi !!!ça c'est Môche ont va devenir des Orphelins !!!!!J'ose espérer qu'une réparation est possible ::::Rebise J.F
Publicité