Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de pierre et pauline en australie ...
9 avril 2012

Esperance

Voila deux jours maintenant que nous avons atteint l'oasis d'Esperance. Après avoir traversé le Nullarbor, cette ville est presque un mirage. Elle compte les plus belles plages d'Australie. Petite ballade sur la jetée où nous irons dire bonjour à Sammy, une otarie qui a élu domicile sous le ponton.

P1130706 P1130685

P1130692 P1060354

Quand tu regardes la brochure de la ville, tu crois d'abord à du foutage de gueule : "non mais ils hallucinent, ils ont abusés de photoshop là, ça n'existe pas une eau si bleue..."

Et bien si, la preuve en image et sans trucages! Nous ajouterons désormais une nouvelle couleur à notre palette, elle s'appellera le "bleu esperance".

 

Salmon beach : avec un nom pareil, vous imaginez bien qu'on s'y est rendu aux aurores, cannes à pêches en main!

P1060399 P1060410

 

Twilight beach :

P1060425 P1060434

P1060435 P1060567

 

Vues panoramiques:

P1060442 P1060443

 

Ten mile lagoon:

P1060448 P1060459

 

Eleven mile beach:

 

P1060479 P1060483

P1060539 P1060560

On a essayé de faire quelques photos de prospectus... Légèrement crispée, pour le coup je sais pas si ce serait trop vendeur! On a fait une dizaine de prises, impossible de faire comme les filles de magazine... ça restera un mystère

On passera l'après midi sur cette plage, notre première baignade depuis bien longtemps ( hormis le requin blanc mais ça compte pas) on a ressortis nos maillots poussiéreux du placard et nos masques tuba.

Après ça, ça va pas être facile de retourner faire bronzette à canet beach...

Mais où sommes nous?

australie_0.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sublime ! Que dire de +. C sûr que le retour sur les plages de la côte vermeille risque d'être dur dur !!Je suis tombée sur votre vidéo " nullarbor " ( qui n'apparait pas sur ta page "nullarbor" du moins je ne l'ai pas vue) ; tu vas pouvoir te recycler en guide australienne, avec un accent frenchy ça devrait plaire. Je vois que tu n'as pas oublié ton langage infirmier quand même : " J1" !! Gros gros bisous
S
Wouaaahhhh!!! l'australie ça donne le tournie!!! tous c beaux paysages et cette eau si bleu!! <br /> <br /> pensez a nous, vous imaginez pas mais on devient complètement fous en regardant votre blog!! on a envie de passer la tête a travers l'écran de l'ordi en pensant que l'on va pouvoir être avec vous!! c dangeureux!!!! même ta mère Polux commence a perdre pied!!! elle le dit, "j'ai le virus"!!!!<br /> <br /> Mais biensur!! fait nous encore plus rêver en faisant la pub Tahiti douche!!!<br /> <br /> bon je vous fait tout de même de gros bisous et j'espère bien qu'un jour on fera Tahiti douch' a canet beach ou torreilles beach ;)
F
Très ému de vous avoir vus ce matin, contente de vous voir en plaine forme.<br /> <br /> Des plages à faire rêver ,des photos superbes régaler vous mes chérie je vous embrasse très très fort
N
Cette belle naiade toute elancee devrait aussi regarder a ses pieds, quand on est si longiligne des doigts de pieds, au corps, aux mains..... tout peut arriver avec 2 ou 4 yeux plus les notres qui vous admirent et recherchons le tresor "ESPERANCE" en Australie Bisous Bisous sommes avec vous
M
Alors là fabuleuses ces plages paradisiaques !!!!<br /> <br /> c'est un festival d'endroits plus magnifiques les uns des autres, on en prend plein les yeux et quelle magnifique couleur ce bleu espérance !!!! <br /> <br /> On ne peut espérer que de belles choses dans cet endroit là, croire à l'incroyable!!! voir nos deux petits se transformer en "monstres et compagnie" trouver l'introuvable au fin fond du sable tout est permis en australie soyons fous!!!!!! que l'aventure continue avec toujours autant de bonne humeur. <br /> <br /> J'ai attrapé le virus de l'australie merci pour tout ce rêve on en veut encore et encore des récits des paysages des zanimaux des routes fantômes des pélicans des otaries et des sammy au secours arrêtez moi j'y suis presque en australiecjouli ! hi ! hi ! hi!<br /> <br /> Bisous mes chéris
Publicité