Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de pierre et pauline en australie ...
27 novembre 2011

Port Stephens

Dimanche matin réveil 5h30, on a été réveillé par l’installation des stands sur la plage. Aujourd’hui c’est compète de surf à Copacabana. Du coup on met à profit ce réveil bien matinal pour profiter un peu de la plage et gouter l’eau pour la première fois. On lézarde un peu sur la plage en pensant à vous quand même :

-« Ils doivent se peler non à perpignan ?? »

-« Oui je pense… Donne moi un peu plus de crème solaire…ça tape ici dis moi » ;)

On se dirige toujours vers le nord, le but étant d’atteindre Coffs Harbour début décembre pour y trouver du travail. Sur notre route on croise tout pleins de paysages complètements différents. Des baies aux eaux cristallines, des plages de sable blanc, des dunes à perte de vue et des montagnes à la végétation tropicale. On s’arrête sur la plage de One mile Beach pour surfer un peu les vagues (sans planche), c’est beaucoup plus original !

P1100245  P1100266

On fini la journée au bord de la baie de Port Stephens, réputée pour ses nombreux dauphins. Pas moins de 160 vivent dans la baie. On scrute, on scrute, jumelles au poing… mais toujours rien.

P1100292  P1100301

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les requins blanc, je veux les requins blancs !
S
bon bé voilà....comment avoir la looze au réveil...j'ai envie de lézarder moi aussi (bon c un peu ce que je fais depuis un mois!) mais au soleil, sur une plage sortie tout droit d'un décor de cinéma, avec ma copine, faire du surf sans planche...!!ces paysages sont extraordinairement beaux!!!vous en prenez plein les yeux, c'est coool. Ici, c'est la grosse rigolade, aprés 3 semaines de grisaille et de pluie, le soleil se montre mais alors trés discrètement, il veut pas trop nous faire rêver je pense, parce que de la flotte est prévue dans 2 jours...AMAZING!!!en gros voilà les news...vous fais de gros gros gros bécots!à bintôt ♥
Publicité