Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de pierre et pauline en australie ...
26 novembre 2011

Koalas park et Bouddi

Réveil pluvieux encore ce matin, du coup le moral est à plat, un peu comme la batterie de notre van d’ailleurs… Direction le garage pour mettre une batterie neuve. Le temps de refaire une santé a Bumbo que le soleil perce enfin a travers l’épaisse couche de nuages. ENFIN ! Du coup on retrouve le sourire. Pour fêter ca, on va aller voir nos premiers koalas. Grand moment !

bisoux koala  P1100102

P1100134

On poursuit ensuite notre route vers le nord en passant par le Bouddi national Park à côté de Gosford, les paysages sont à couper le souffle.On se sent vraiment tout petit.

P1100193  P1100199

P1100206  P1100214

Mais avant d’arriver à ce magnifique point de vue, il nous faudra traverser la jungle !et braver les sangsues… Ca en valait la peine. On décide de passer la nuit à Copacabana. On a trouvé le nom sympa, on gare le van au bord de l’océan et on prend enfin notre première douche depuis que nous sommes devenus de VRAI backpackers ! Ca ne nous fait pas de mal, ca commencé vraiment à sentir le chien mouillé dans le van.

P1100216  P1100223

PS: N'ayant pas de connexion internet, on vous poste le message depuis le Wifi gratuit de chez Mac Do. Etant donné que nous faisons tout de même un peu attention a notre ligne, on ne peut pas poster tous les jours, donc on envoi plusieurs messages a la fois en les antidatant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma fille chloe est jalouse elle vous envie de vous voir avec les koala bisous et moi aussi d'ailleur.
S
Aaaaah mes baroudeurs préférés!!!! <br /> je suis contente de voir que vous vivez de merveilleux moments avec vos amis les koala et bumbo!! je me demandais justement comment se passait la petite toilette quotidienne...et quand je vois ma Polux se régaler sous cette magnifique douche face à ce paysage resplendissant, je me dis que finalement la vie est belle!<br /> ps: merci mac do pour la connexion internet!! <br /> je vous fais de très très gros bisous les amis!! vous zaime fort!! a très bientôt
M
Formidable ! après 2 jours sans nouvelles de nos voyageurs, vous nous remontez le moral avec vos magnifiques photos ! que vous êtes beaux tous les 2 avec le koala ! on veut la même photo avec un python une mygale ou pourquoi pas un grand requin blanc ! vivement demain pour la suite de vos aventures ! de gros, très gros bisous a vous 2 et on vous souhaite beaucoup de soleil
M
Oh yes trop bien deux messages coup sur coup on est trop gâtés, avec la pluie ou sous le soleil les paysages sont magnifiques!!!!<br /> wallabys, sangsues, koalas, mais elle est ou ma fille??? pince mi pince moi mais non je ne rêve pas ça y est elle y est pour de vrai je crois Pauline que c'est bien plus que JOULI !!!!! merci pour tout ce bonheur que vous nous donnez. BIZ BIZ à vous 2
F
Je veux le même koala !!! J'espère qu'il rentreras dans ton sac...gros bisou a +
Publicité