Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de pierre et pauline en australie ...
24 novembre 2011

Sur la route de Palm Beach

Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit, il est temps de prendre notre envol et de quitter le nid… il est temps de devenir des vrais backpackers, de ceux qui vivent dans leur van et pas dans un lit king size avec vu sur l’océan… ( petit soupir…) on était bien quand même !! E n tout cas on tient a remercier encore une fois Christine et Steffen, les meilleurs hôtes que l’on ai jamais rencontré ! Hier c’était notre dernier repas avec eux, petit repas sympa, franche rigolade, super bonne ambiance !

P1090791

Donc voila, après avoir été adoptés pendant une semaine , il faut bien se faire une raison et tailler la route. La météo n’etant pas très clémente en ce moment, on va prendre notre envol sous la pluie , le vent,et le froid, ca aurai été trop facile sinon !

On est donc partis ce matin dans notre petit van cosy !! ah oui j’allais oublier, hier, petite escapade chez ikea ( un bapteme pour pierre) pour faire une pt’tite beauté a notre van chéri ! ceux qui me connaissent bien doivent direct s’imaginer la déco rose, avec des coussins zébrés et  tapis moumoute  … même pas , je suis restée soft, hey oui on est deux a vivre dedans quand même ! Il a fallut que pierre valide mes choix… il a juste posé un véto sur le pot avec la fausse plante en plastique… c’était pourtant tellement « cute » tant pis, je me rattrape sur les stickers  cupcakes et cerises…

Nous voila donc en route pour Palm beach, si c’est pas classe quand même ! on s’arrête en chemin au port de Manly pour visiter un peu et emprunter le beauty point foreshore walk…

P1090976  P1090987

Ensuite direction Dee why, on se ballade le long de l’océan,le" long reef point walk", la mer est déchainées, hey oui, n’oublions pas que c’est la tempête ! mais les paysages sont magnifiques. On appercoit quelques surfers courageux qui bravent le froid.

P1090992  P1100011

P1100013  P1100022

Et enfin on arrive a Palm beach, il est 7 heure du soir, on gare notre van au bord de l’océan. Ah oui , qu’est ce qu’on mange ce soir ?? on est affamé, le midi, on s’est fait une soupe lyophilisée, une sorte de yum yum comme on a chez nous, pas très consistant ! ce soir se sera pate sauce tomate… il est loin le temps ou on mangeais des huitres en buvant du vin !!

P1100031  P1100040

ps: plus de connection internet donc ne vous étonnez pas si on ne donne pas de nouvelles de quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai le coeur qui bat !!!! impatiente de suivre cette fabuleuse aventure.<br /> Petit clin d'oeil à Catherine et Hervé en toute modestie je n'ai qu'une chose à dire :<br /> "ils sont quand même bien nos enfants !!!!"<br /> Continuez à nous faire rêver et bonne route à vous mes chéris.
P
C'est maintenant que ton pékin express commence profitez au maximum de cette expérience exceptionnelle <br /> J'ai l'impression d'être assis avec vous dans bumbo<br /> Prenez soin de lui c'est votre meilleur ami pour 1 an
F
Ma chérie l'Aventure commence j'espere que le soleil sera avec vous,je me régal je voyage avec vous!!!je vous fais plein de bises a plus ma chérie ....
S
salut les amis!! c'est partit, l'aventure commence!!j'espère que bumbo va vous amener partout, que le beau temps sera au rdv et que vous allez faire de nouvelles belles rencontres!! vous avez pris quand même de belles couleurs. ce petit van me semble bien chaleureux, vous allez vous sentir bien dans votre petit nid douillé!<br /> dommage pour la connexion internet...j'espère ne pas attendre trop longtemps pour avoir de vos news. on vous embrasse fort et a bientôt!!!
D
Bon voyage à tous les deux, qu'il soit riche en évènements ( que des bons bien sûr )En tout cas, tu nous fais voyager à nous aussi Popo. Goodluck and keep smiling ! Kiss
Publicité