Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de pierre et pauline en australie ...
22 novembre 2011

il pleut...il mouille...

Grisalle sur sydney, un temps parfait pour s'occuper de la paperasse administrative! On s'est occupé de mettre le véhicule a notre nom... enfin... a celui de pierre... étant donné que je n'avais pas mon permis sur moi lors de l'achat du van, on a donné le nom de pierre c'est donc lui qui est officiellement propriétaire du van. je suis un peu jalouse ! Après ca , direction le garagiste pour faire changer les quatres pneus on est tombé sur un mec très sympa, il nous a fait un check up de la voiture et n'a trouvé rien a redire! ouf! Encore mieux, il nous a fat des éloges sur notre bien aimé BUMBO, en même temps, les anciennes propriétaires ( deux australiennes d'une quarantaine d'années) en ont pris grand soin et le dernier contrôle technique n'est pas vieux.

On équipe petit à petit notre van, et ça fait un peu peur de voir a quelle vitesse on peut remplir un si petit espace ,aussi fonctionel soit il...

Notre van présente quelques impacts sur le pare brise, donc direction O'Brien , un cousin de notre fameux " Carglass répare ... Carglass remplace!" sauf qu'eux, ils réparent pas, ils remplacent pas, ils te disent :" don't worry!" donc on est repartis avec nos impacts , apparement, pas de raison de s'inquiéter... Alors , si c'est Brien qui le dit...

On fait également les curieux dans un super marché pour voir un peu les produits que l'on peut y trouver... mini pot de nutella, grosse saucisse non identifiée vulgairement appellée " MEGA BITE"...

P1090845   P1090846

 

Ah oui , a noter aussi, mon premier crénau dans les rues de Coogee, pas sans difficulté je l'avoue, mais tout de même réussi grace a mon copilote de choc. Après toutes ces paperasseries, on décide de faire un tour a l'aquarium de sydney pour se divertir un peu. On en prend plein les yeux, requins, dugong, raie, pingouins........ petite déception, l'ornythorinque manquait a l'appel.

P1090884  P1090955

P1090907  P1090922

a bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle rigolade pilulette!!! merci pour ton sourire colgate quand tu nous présente Mega Bite!!! on dirai une pub, tu devrais te renseigner au près du fabriquant il sera peu etre interresé par la photo....<br /> Je trouve le moyen de transport tout a fait a votre image, beau et fiable! Bonne route mes copains!! et que l'aventure commence!!!!<br /> ingrid
D
Ca y est j'ai enfin chpé l'adresse de vot'blog ! Je savais pas que vous l'aviez déja autant nourri ! Il faut que tu me files votre Skype qu'on se.........Skype ! Gros bisous les loulous :-)
F
Super van van grosse saucisse,que diable quel régal chef au volant que la vie est belle que de prouesses bonne route les petites canailles ....... Smash tati Flo nini Rideau a plus
P
Ici aussi il pleut, mais pas d'aquarium<br /> Super pour le van je pense que vous avez fait une bonne affaire, je veux le même !!!
M
Heureusement que rousquille ne s'est pas approché de la "Méga bite" car goulue comme elle est elle n'aurait pas fait un pli !!!!! Bonjour l'indigestion
Publicité