Deuxième journée a Sydney qui s'achève. Toujours aussi beau, toujours autant emerveillées! Unbelievable quoi! Depuis notre arrivée, le temps est avec nous, pour info c'est la fin du printemps ici, on est donc en mode claquette et lunettes de soleil! mais apparemment il faut se méfier, sur sydney le temps change vite. Au programme de la journée: TROUVER UN CAMPERVAN , tache qui va s'avérer plus difficile que prévu je pense. Ce n'est pas une bonne période pour acheter, beaucoup plus de demandes que d'offres. Direction donc le carmarket de sydney, on ne s'attendait pas du tout a ca, on pensais qu'il y aurai beaucoup plus de choix finallement, il n'y a aucun camper van qui nous convienne en meme temps, il n'y en a que deux a la vente ;( On fait un peu le tour des auberges pour trouver des annonces... pas très concluant...

Bon on va pas se laisser abattre, on repart a la conquête de Sydney, ballade dans le quartier de king cross,connu pour etre le quartier le plus animé de sydney, woolloomooloo bay, on longe le royal botanic garden pour arriver a un superbe point de vue sur le Harbour bridge.

P1090721   P1090719

Sydney est une ville très cosmopolite, beaucoup de gens de toutes nationalités, tous très gentils. On ne peut pas regarder un plan dans la rue plus de 5 min que quelqun vient a notre rescousse pour nous indiquer le chemin!

Les paysages sont verdoyants et les maison hautes en couleur

P1090701  P1090731

P1090697 P1090729

De retour a la maison de Stephen et Christine, a Cogee en fin d'aprem. Nos hôtes qui, soit dit en passant sont extra avec nous, ils nous accueillent a bras ouvert dans leur superbe maison! Et nous chouchoutent comme leurs enfants! On se plait bien ici, après tout, c'est vraiment nécéssaire d'acheter un van? :) 

En parlant de ca, demain a 10h, on a une visite de prévue... affaire a suivre.....

Ps:T'as vu sophie, j'essaye de rentre le truc un peu trépidant, avec du suspense et tout , depuis que je sais que c'est ta saga préférée!!