Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de pierre et pauline en australie ...
11 octobre 2011

tic tac tic tac.....

Bon ben voila, le compte a rebours a commencé, départ prévu dans a peine plus d'un mois.... J' ai un peu perdu de ma ZEN attitude!!! et puis maintenant c'est marrant mais tous les gens que l'on croise nous disent la meme chose :

- " Oulalalala mais ca approche le départ ,non ??" chose a quoi tu reponds avec un air ultra détendu  : ben un mois.... Mais la il commence vraiment a nous tarder.... Alors qu'en fait t'as juste envie de dire : " QUOiii un MOis déja !! arrete tes conneries, j'suis pas prête! j' ai meme pas fait ma selection de fringues a tasser dans mon sac a dos ( de 80 litres certes , mais qui reste qd meme un sac a dos !) j'ai pas encore regardé tous les épisodes de man vs wild pour apprendre a survivre en toutes circonstances, j'ai pas fini mon cd rom d'apprentissage d'anglais pour les nuls......Et  ma famille, mes amis, tout ca... j'vais vraiment plus les voir pendant plus d'un an ? C'est long en fait.... AAaaaAah.............AaAh................... j'ai peur .O_o

Voila un peu mon état d'esprit, heureusement, pierre est plus détendu et arrive a calmer un peu mon stress. Je pense que c'est le déménagement qui m'a fait toucher du doigt que le départ était imminent. On a laché l'appart fin septembre et on est retourné a la case départ. chacun chez papa et maman... C'est le début des aurevoirs...

Bonne nouvelle de dernière minute,une amie d'enfance de beau papa se propose de nous héberger quelques nuits a sydney! c'est plutot génial! mais quand tu vois la maison dans laquelle elle va nous accueuillir, ca deviens juste un truc de fou !!! au dela de toutes nos espérances...  Villa a 15 min de sydney, avec vue panoramique sur l'ocean... what else?

Moi j'dis, ca commence bien... ca y est j'ai un peu moins peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'inquiète polux, heureusement que le net nous rapproche à tous et à toutes, tu nous donneras des nouvelles et nous on te racontera les potins de st pierre. ta bonne humeur vas nous manquer maa belle, mais PROFITEZ et ECLATEZ VOUS . Gros bisous
V
Je sais qu'il y a de quoi stresser mais je suis sûre que tu es plus préparée que tu ne le penses... De toute façon tu as déjà l'essentiel, le reste tu pourras improviser! Ton visa, l'assurance voyage, ton compte en banque, tout ça c'est fait! Le reste n'est que des détails dont tu pourras t'occuper au fur et à mesure... c'est aussi ça partir à l'aventure!<br /> <br /> Alors t'en fais pas et profites de tes derniers jours en France avec la familia! :-)
Publicité